Horde de l'Aklang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quand tout se brise autour de moi et que je finit à en être une proie aussi. | Brisée

Aller en bas

Quand tout se brise autour de moi et que je finit à en être une proie aussi. | Brisée Empty Quand tout se brise autour de moi et que je finit à en être une proie aussi. | Brisée

Message par Brisé Mer 5 Juil - 0:13


   

   
BRISEE"Tu n'es plus là ou tu étais mais tu es partout là où je suis."


   
Mon identité...

   
:
   ¤ Nom : Brisée
   ¤ Horde : Horde Aklang
   ¤ Disciple/Instructeur : XXX
   ¤ Lunes : 21
   ¤ Anciens apprentis/mentors : XXX
   ¤ Rang : Caïd
   ¤ Famille : Aucune.
   ¤ Descendance ? Aucune.
   ¤ Particularité : Cicatrices multiples sur le dos, sur le flanc autour de la nuque avant.


   

   

   
   

   



   
Mon Histoire...

   
Jusqu'à 12 lunes

   
Née solitaire sous le nom de Jais elle se fit piéger dans un incendie lorsqu'elle n'avait que 3 lunes. Ses parents l'a croyant morte se suicidèrent peut après ne cherchant pas à savoir si Jais était morte ou non. Elle grandissa dans un petit clan pas très puissant situé en bordure au village des bipèdes. Elle se fut nommé Petit Jais puis apprentie sous le nom de Nuage de Jais. Ne se sentant pas à sa place, voyant que trop de chats naïfs croyaient pouvoir encore survivre lors d'une guerre avec un clan ennemi puissant, elle quitta le clan ne s'y sentant pas très attaché. Elle repartie solitaire et préféra le nom "Brisée" que Nuage de Jais.



   
13 lunes et plus.

   
Après s'être enfuie du clan, elle se fut nommée "Brisée" elle errant pendant longtemps en tant que solitaire, elle croisa quelques clans qui lui proposèrent de la rejoindre mais elle ne fit rien de ces propositions. Elle continua sa route. La féline rencontra quelques félins dans la même situation qu'elle. Dont elle fit la connaissance de Galet, une féline à la robe cendré et aux orbes vert pâles. Avec elle, elles créèrent une horde constitué de chat principalement errants. Elle en devient leur Caïd.



   
Mes Relations...

   
Ses proches

   
Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.



   
Ses ennemis

   
unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.



   
À propos...

   
Physique et caractère

   
Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.



   
Derrière l'écran...

   

   ¤ Un pseudo? Brisee (Brisée)
   ¤ Ton âge? 12 ans
   ¤ Autres comptes ? CœurBrise, PluieHiver, NuagTrefle, NuagEtoile, HibouNeige.
   ¤ Des impressions, un mot? Magnifique forum. Les codes *-*
   ¤ Nationalité : FR
   ¤ Prénom : Emma
   

   ©never-utopia
   





.
Brisé
Brisé
Petit Chat

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum