Horde de l'Aklang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rang de l'Horde

Aller en bas

Rang de l'Horde Empty Rang de l'Horde

Message par Galet Mar 4 Juil - 14:06



Rang
Gaïd

Dirigent de l'Horde, il est votés après la mort ou la démission de l'ancien gaïd. Suite à cela, il devra veiller toute la nuit puis chercher la source la plus clair de leur environnement le soir de pleine lune, créer par l'Horde da la Lune, pour y recevoir ses neuf vies et ses nouveaux pouvoirs. Ses pouvoirs lui permettront de lire les vision de jour, mais pas de rencontrer ses ancêtres. Parole du nouveau gaïd : "Je me présente à vous, Horde de la Lune, pour faire part du choix de l'Horde de l'Aklang. A partir de cette nuit, je devient le Gaïd, jusqu'à ma destitution, jusqu'à ma mort.


Soigneur

Connaissant tous les noms de plantes de son environnement, on peut plutôt dire que son entrainement ne se termine jamais, avec les plantes de forêt, les plantes de montagnes ... Sans lui, les félins de l'Horde mourrait sous la moindre coup, la moindre hémorragie. Tous lui doit le savoir que lui offre l'Horde de la Lune. Mais a son baptême de novice, le soigneur reçoit ses pouvoirs, communiquer avec ses ancêtres dans ses songes. Cela est une honneur qui peut partager avec ses camarades.


Flambeau

Après la fin d'entrainement d'au moins un disciple, il peut être choisi par le gaïd pour devenir Flambeau. Ils en existent deux chacun s'appropriant d'un tache, l'un des prises et de la distribution des proies, l'autre de l'efficacité de ses combattants et la vigilance d'intrus. Après la mort d'un le gaïd en personne doit faire part de son choix devant ses camarades et ses ancêtres : "Moi, gaïd de l'Horde de l'Aklang, j'adresse à cette assemblé et à nos ancêtres ma décision. "..." deviendra mon nouveau Flambeau."


Combattant

Félins ayant fini sont apprentissage, il devient aux yeux de ses camarades Combattant mais doit attendre que le gaïd prononce sont souhait devant ses ancêtres. Parole du gaïd : "Horde de la Lune, je vous présente ce félins. Il a réussit avec bravoure votre examen final et est apte de rejoindre le rang de combattant. Devant vos yeux qui parcours cette assemblé j'annonce la fin de l'entrainement de [...] ."


Instructeur

Combattant se chargeant de l'entrainement d'un nouveau disciple, jusqu'à son examen final. Il lui doit de lui enseigner la survie dans n'importe qu'elle terre mais aussi la noble "Lois de la Paix" que leur ancêtres leur a offert comme cadeau.


 
Disciple

Chaton venant d'atteindre ses six lunes. Assez puissant pour suivre le périple sans l'aide de sa mère. Il devient aux yeux de ses camarades disciple mais doit attendre le couché du soleil avant de commencer son rude entrainement. Devant la clair de lune, la gaïd présentera ses paroles : "Je me pense vers se chaton, Horde de la Lune. Il a attendue des lunes et des lunes pour devenir enfin apte du voyage. En cette nuit, je vous annonce l'instructeur de se félin. "...", pour ton [..]. je te confis "..." . Que se choix soit respecter par nos ancêtre." Après cela, la taches de disciple deviendront difficile, devant suivre son entrainement intensif suivit des taches ingrate de disciple, devoir s'occuper de la litière des porteuses et des sages. Souvent, les disciples se partages cette taches pour que tous soit égales à se rôle.
 


 
Porteuse

Combattante ou soigneuse attendant des petits. Comparer aux clans, les porteuses rejoint immédiatement la pouponnière après la première découverte d'une portée. Elles n'ont pas le droit de rejeté un chaton n'étant pas d'origine de l'Horde, qu'il soit de Clan, solitaire ou domestique. Les futurs mères peuvent garder confidentielles l'identité du père de leurs petits.
 


 
Sage

Vieux félins de l'Horde, ils rejoint le plus souvent par perte de force se rang. Connus par les chatons pour leur histoire, ils connaissent tous la merci de leur camarades pour leur loyaux service. Mais le gaïd doit présenter leur décision devant leur ancêtres : "Horde de la Lune, "..." prit un choix raisonnable en choisissant de quitter son poste pour le laisser à la jeune génération. A partir d'aujourd'hui, "..." devient sage. Que leur choix vous soit accepté."
 


 
Chaton

Vif et rusé, ils sont le futur de l'Horde. Âgés de moins de six lunes, ils attendent impatient de commencer leur entrainement.
 



Codage par Power en LDD sur LW ♥
Galet
Galet
Chat vénérable

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 20
Localisation : Dormir dans une tanière humide.

https://horde-de-l-aklang.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum